Voyons ce que Parris Kidd, Ph. D., probablement le chercheur qui connaît le mieux la Phosphatidylsérine dans le monde, peut dire à son sujet :
La liste des applications potentielles de la Phosphatidylsérine ne cesse de s’accroître.
En premier lieu, elle satisfait à une condition préalable essentielle pour une substance destinée à soigner : elle est sans danger. Etant partie intégrante de la biochimie de l’organisme, il n’y a absolument aucun danger pour qui que ce soit à prendre de la Phosphatidylsérine, quelque soit l’âge ou le degré de maladie.
En second lieu, la Phosphatidylsérine est extrêmement polyvalente dans ses effets cliniques. Présente dans toutes les cellules vivantes, de l’organisme le plus primitif jusqu’à l’homme, la Phosphatidylsérine agit à un niveau si profond de la cellule vivante qu’elle améliore pratiquement toutes les fonctions cérébrales qui ne seraient pas optimales.
Troisièmement, la Phosphatidylsérine est totalement confirmée par la recherche clinique.
L’emploi de la Phosphatidylsérine est tellement bien toléré, ses antécédents absolument sans tâche, ses potentialités en tant que nutriment du cerveau tellement réelles, qu’elle restera à la pointe de la recherche sur le cerveau. Il ne fait pas de doute que de nouvelles études cliniques ouvriront des voies toujours plus passionnantes concernant les applications de la Phosphatidylsérine.
LE DOCTEUR Kidd a également déclaré que la Phosphatidylsérine n’est pas loin d’être l’associé idéal pour d’autres substances curatives qui se prennent oralement. Tout d’abord, les préparations à base de Phosphatidylsérine ont un effet naturel d’émulsifiant, typique des mélanges lécithine/phospholipides. Cette qualité participe à la dispersion dans l’intestin des substances alimentaires, et elle est susceptible d’améliorer l’absorption des nutriments pris en même temps que la Phosphatidylsérine. Ceci fait de la Phosphatidylsérine un choix évident pour une association avec d’autres nutriments.
Dans l’avenir, la Phosphatidylsérine sera employée, d’une manière systématique, en association avec des vitamines, des minéraux, des nutriments semi-essentiels et certaines préparations à base de plantes, lesquels devraient participer à augmenter encore davantage les profits remarquables de la Phosphatidylsérine.
Acheter de la Phosphatidylsérine